"Ajoutez des années à votre vie et de la vie à vos années"

La médecine du futur

La médecine du futur


La médecine du futur va utiliser des fréquences de guérison car elles ont les capacités de détruire les pathogènes, d'harmoniser et de rééquilibrer l'ensemble du corps sans intrusion invasive et douloureuse, sans les effets secondaires néfastes observés par l'administration de médicaments synthétiques, de vaccins et de protocoles chimiques...


L'approche allopathique et ses myriades d'effets secondaires vont céder leur champ d'action souvent délétère à une médecine holistique, en accord avec les lois de la nature...


> Nous n'entendrons plus parler de docteur mais de bioénergéticien(ne)...


> Nous n'entendrons plus parler de médecine mais de thérapie quantique...


> Nous n'entendrons plus parler de médicaments mais de phytothérapie...


Ces approches holistiques et énergétiques de l'être humain vont intégrer les paramètres physiques, psychiques, émotionnels et dimensionnels composant les QUATRE PILIERS DE LA SANTÉ.


C'est en plongeant dans l'infiniment petit au niveau des particules subatomiques (protons, neutrons, électrons, photons, neutrinos, muons...) que le plus grand pas de l'humanité va avoir lieu car cette technologie révolutionnaire est déjà parmi nous.


Partant du constat que les cellules émettent des fréquences spécifiques, des équipements quantiques permettent d'identifier, d'analyser et de réparer des cellules endommagées provenant d'organes malades ou déséquilibrés par des traumatismes dus à du stress mécanique, physiologique, émotionnel... car ces organes malades émettent des fréquences asynchrones qui permettent très justement de les identifier.


Les thérapies quantiques agissent sur les données des cellules altérées en rétablissant leur point d'équilibre d'origine.


Lors d'une séance, un mécanisme quantique scanne l'ensemble de votre corps et par le biais de données fréquentielles (vibrations électromagnétiques), diagnostique le manque d'harmonie d'un organe vis à vis de sa norme énergétique idéale.

Les données émanant de ces vibrations électromagnétiques sont transférées dans le champ quantique par le biais d'un enchevêtrement vers un système quantique contenant des milliers de données fréquentielles pour chaque pathologie, ce dernier, détermine les fréquences idéales pour réparer le ou les organe(s) et transmet des données dans le champ quantique jusqu'à l'organe défectueux.


Grâce à cette technologie, les échanges d'informations cellulaires sont rééquilibrés...


Cette approche thérapeutique du corps se veut avant tout holistique en se basant sur le fait qu'un corps physique n'est pas seulement qu'un amoncellement d'organes communiquant entre eux via des données biochimiques, mais avant tout, un champ vibratoire constitué de particules hautement organisées.


Nous pourrions, en quelque sorte, comparer les échanges d'informations s'effectuant entre le corps et le système quantique à celles s'effectuant entre une station radio (émetteur) et le poste radio (récepteur), malgré que nous ne les voyons pas, ces ondes existent et véhiculent en permanence dans l'éther, il en est de même pour notre corps qui émet et reçoit des ondes électromagnétiques.


La médecine occidentale prend principalement en charge l'aspect physique du corps humain, et quelques corps de métiers séparés, se risquent à essayer de rétablir le psychisme et l'émotionnel via des thérapies comportementales, qui en aucun cas, analysent les déséquilibres vibratoires résultant très souvent de ces traumatismes mais s'acharnent davantage à trouver la cause ultime sur le plan mental, d'ailleurs, très souvent ces thérapies échouent lamentablement puisque les patients se retrouvent fortement médicamentés pour le reste de leur existence, si ce n'est l'expérience de plusieurs séjours au sein d'un asylum...


Malgré ce constant alarmant, ces thérapeutes restent obstinés dans leurs approches et leurs démarches.


La thérapie quantique établit son champ d'action en intégrant les paramètres physiques, psychiques, émotionnels et dimensionnels (nous sommes des êtres multidimensionnels) sur lesquels elle peut agir efficacement en rééquilibrant ces quatre piliers sans utiliser des produits chimiques de synthèse au détriment du système neurologique et endocrinien.


Pour conclure, La thérapie vibratoire quantique appelée Biorésonance, permet de scanner les ondes électromagnétiques du corps humain et par Biofeedback d'envoyer les fréquences optimales pour rétablir l'équilibre énergétique.

GILLES GORAW


L'auteur vous rappelle qu'il est strictement interdit de reproduire intégralement ou partiellement cet article sans son autorisation, et ce, en application de la loi du 11 Mars 1957

GILLES GORAW

Passionné par l'hygiénisme et la santé holistique, Gilles vous partage ses connaissances et astuces quotidiennes qui lui permettent de maintenir une grande vitalité et joie de vivre.


Auteur à ses heures et nutritionniste, il vous propose de découvrir le monde fascinant de la santé supérieure et du vitalisme afin que vous puissiez graduellement appliquer ses méthodes dans votre quotidien et retrouver votre forme de jeunesse!

ABONNEZ-VOUS A MA NEWSLETTER

L'auteur vous rappelle qu'il est strictement interdit de reproduire intégralement ou partiellement les articles de ce blog sans son autorisation, et ce, en application de la loi du 11 Mars 1957. Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle faite par quelque procédé que ce soit, sans le consentement de l'auteur, est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 selon le code de la propriété intellectuelle.

ID de l'entreprise SIREN : 951 684 992

Etablissement SIRET : 95168499200013

Newsletter

Abonnez-vous et recevez quotidiennement des nouvelles sur le domaine de la santé !

Tous droits réservés - 2025